Qui sommes-nous ?

Mizen est la première neobanque islamique de France.

Envie de nous écrire ?
contact@mizen.eu
De nous rencontrer ?

92 Rue Ada Byron,  Archamps Technopole
74160 Archamps,
France

Ou bien de nous suivre sur les réseaux ?

Tournée Européenne

A la rencontre de la communauté

Si les banques prenaient le temps de discuter avec leur clients, cela ferait bien longtemps que l’on aurait des banques islamiques en France.

Mizen se veut être une Neobanque pensée par des musulmans pour des musulmans, c’est la raison pour laquelle nous partons à votre rencontre dans toute la France, l’Europe et peut être plus loin qui sait pour faire ce qu’aucun acteur bancaire n’a fait auparavant : VOUS DONNER LA PAROLE !

Construire un nouveau modèle bancaire c’est bien, mais le faire avec ceux qui utiliseront ces services c’est encore mieux.

Nous allons donc organiser une série d’ateliers participatifs autour de la Finance Islamique.

Le format ?

Une conférence sur les principes de la finance islamique mais aussi les mythes et amalgames liés à celle-ci.

En seconde partie, un atelier participatif durant laquelle créativité, productivité et bonne humeur seront à l’honneur pour que nous créons ensemble un modèle bancaire qui nous ressemble.

Nous allons commencer notre tournée par Genève, Lille et Paris au mois de Juin, puis nous serons de passage au Maroc durant le mois de Juillet et de retour dès Septembre sur Lyon, Mulhouse, Strasbourg, mais aussi Bâle et Zürich !

Notre objectif ? Rencontrer un maximum de musulmans pour être sur de construire une Neo banque qui vous plaise !

Nous nous concentrons actuellement sur les grandes communes mais n’excluons pas de nous rendre dans des contrées plus éloignées. Si vous souhaitez que nous passions dans votre ville, faites le nous savoir et nous ferons notre maximum pour organiser cela !

Vous pouvez consulter la liste de tous nos événements ici